Associations santé et prévention à Marly-le-Roi

6 associations trouvées

AMICALE DE MARLY-LE-ROI POUR LE DON DE SANG BENEVOLE

promouvoir le don de sang benevole, apporter aux etablissements de sang sa collaboration pour les collectes de sang, servir de trait d'union entre tous ses membres ; faire, en accord avec les ets francais du sang en dependant, toutes promotion en...

ASSOCIATION 5 NOVEMBRE

apporter un soutien moral, matériel et réconfortant aux personnes hospitalisées, notamment en oncologie ou dans tout autre service hospitalier

MSP DE MARLY-LE-ROI LA DUBINIERE

association de professionnels médicaux et paramédicaux liée à une maison de santé pluriprofessionnelle (MSP) ; La création d'une Association de loi 1901 est obligatoire dans le cadre d'une labellisation officielle de la structure de soins en “maison de santé pluriprofessionnelle” par l'Agence Régionale de Santé (ARS) ; L'activité de l'Association est la rédaction d'un projet de santé à destination de l'ARS, projet listant les professionnels de santé de l'Association, ainsi que la rédaction de dossiers de subventions

NUTRICHRONO

rendre accessibles les connaissances et les soins requis pour un bon équilibre en matière de santé, en particulier nutritionnel. Nutrichrono se donne tous les moyens requis pour une large diffusion des connaissances dans les domaines de la micronutrition, de la chronologie et de la nutrition cellulaire

SELF DETENTE ACADEMY

organiser toute activité (stages, cours, formations) et réaliser toutes manifestations dans le domaine de la gestion du stress et de l'anxiété, ainsi que toute opération de motivation, d'information des personnes dans le cadre d'activités susmentionnées, et en général toutes activités connexes ou dérivées se rattachant directement ou indirectement à l'objet principal et ceci par tous moyens et en tous pays ; préparer, réaliser et diffuser les éléments et matériaux pédagogiques s'y afférents

STAL SANTE

permettre au plus grand nombre de patients de recevoir des soins dans les meilleures conditions dans les centres de santé médico-dentaire et établissements de santé médico-dentaire ; promouvoir les systèmes de distribution de soins et les systèmes de gestion les mieux adaptés aux nécessités modernes de santé ; se donner les moyens d'information nécessaires à la prise de conscience par la population de l'importance de sa participation ; création, reprise, gestion des centres